SMS Rapide

Choisissez le service SMS Rapide si vous voulez:

  • que vos messages soient les premiers à atteindre leurs destinataires
  • atteindre vos destinataires en un clin d'œil
  • envoyer une notification urgente par SMS
Créez votre compte

Inscrivez-vous en 30 secondes et bénéficiez de SMS gratuits !

SMS Rapide

  • Introduction

    Parfois, vous voulez être surs que votre message parvienne vraiment à son destinataire en quelques secondes seulement. Il peut s’agir d’une question urgente ou d’une information valable pour un court laps de temps (quelques heures, voire quelques minutes).

    Bien que nous essayions de garantir la livraison dans les 5 secondes, parfois, il peut se produire un trafic SMS important. C'est pourquoi nous avons décidé de proposer une solution qui élimine ces problèmes et qui envoie vos messages en priorité.

  • Comment ça marche?

    En coopération avec les opérateurs de téléphonie mobile, nous avons ajouté des connexions distinctives nous permettant d’envoyer un SMS rapide à un numéro spécifique uniquement (les messages destinés à un groupe de numéros seront envoyés au moyen du canal conventionnel).

    Par conséquent, SMS Rapide ne peut pas être utilisé pour envoyer des messages en masse (il est interdit d'utiliser le canal rapide pour envoyer des messages publicitaires - toute tentative sera automatiquement bloquée). L'envoi rapide de SMS est disponible via notre passerelle SMS en ligne et l'interface SMS API.

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous en 30 secondes et recevez des SMS gratuits pour un premier essai

Créer un compte

Fast SMS

Create test account

Sign-up in 30 seconds and get free SMS for start!

Fast SMS

Introduction

Sometime you want to make sure that your SMS will really, really reach your recipient within few seconds. It might be urgent matter or information valid for a limited time only (and by limited time we mean hours or even minutes!).

Although we try to guarantee delivery time under 5 seconds, seldom situation where there’s a high SMS traffic in one or two mobile operators may occur. That’s why we’ve decided to offer you a solution that omits such SMS ‘traffic jam’ and sends your text within a blink of an eye.

Service fees

As this is premium type of service, higher service fee rate applies - Messages of this kind are billed according to this formula:

1 Fast SMS is equal to 1.5 standard SMS rate.

How to?

To send a message of Fast SMS type we apply distinctive connections with the operators, that is why it is possible to send this kind of message only to a certain telephone number (sending a message to several numbers will be send by means of a conventional dispatch channel).

Therefore, Fast SMS cannot be used to send Bulk SMS (it is forbidden to use fast channel to send messages with advertising content - any attempts of such kind won’t pass). Sensing Fast SMS is possible through our online SMS gateway and SMS API interface.

Try our SMS API service now!

Send a free message to your mobile phone.

Register for free

Sign-up in 30 seconds and get Free SMS for tests!